Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
18 messages.
livre d'or livre d'or a écrit le 3 novembre 2019 à 18 h 29 min:
"extrait du livre d'or papier" 17/02/2019 Quiétude et beauté du lieu, un coin de nature intact et revigorant et pour couronner le tout un soleil resplendissant. Merci pour l'accueil et l'ambiance détendue. Excellente poursuite dans votre nouvelle expérience de vie. Au plaisir de revenir….
livre d'or livre d'or a écrit le 21 octobre 2019 à 16 h 36 min:
"extrait du livre d'or papier" 25/12/2018 On a fait 950 km pour venir mais sans regret! Même e soleil de Montpellier était présent lors de ce noël 2018!! Toute notre grande famille a apprécié ce gite pour fêter noël 2018. Un séjour qui nous laissera d'excellents souvenirs. 13 personnes dans ce gite très confortable sous le signe de la chance: soleil, bonne humeur, un beau sapin pour nous accueillir, du pommeau et des choco. Merci Pauline pour ce bel endroit au panorama sur la Mayenne qui nous a ravit tous les matins. Au plaisir de revenir dans ce beau gite une prochaine fois. Merci pour votre accueil. Difficile de quitter ces lieux si accueillants Christine Bouton Noël 2018 Montpellier
niel niel de courvaudon a écrit le 10 août 2019 à 13 h 26 min:
Merci pour le superbe accueil que vous nous avez réservé. Votre sympathie et bienveillance sont des plus agréables. Nous avons passe un agréable moment chez vous.
michelle chaleil michelle chaleil de QUIMPER a écrit le 23 juillet 2019 à 11 h 20 min:
Merci à vous Pauline et Pierre de votre accueil à la Véronnière en cette fin juillet 2019 : nous avons ressenti beaucoup de bonheur en ces lieux magnifiques si paisibles et tellement beaux! Je suis née en Mayenne mais j' en ai redécouvert tout le charme, accompagnée de deux de mes fils et de Gaspard mon petit-fils. Le soir, nous avons pu admirer les étoiles, assis à la porte de nos chambres mais aussi faire de la bicyclette sur le chemin de halage et dormir ensuite paisiblement avant de déjeuner somptueusement de viennoiseries et pain livrés ( oui oui!!) par le boulanger de l' Huisserie chaque matin mais aussi de confitures maison ainsi que de yaourts maison au goût inimitable...... La Mayenne qui sinue au bout du terrain est si belle ... Nous n' avons eu qu' un seul regret: ne pas pouvoir rester plus longtemps. Toutes nos amitiés à vous tous. Michelle.
Clémentine et Christophe Clémentine et Christophe de St Brieuc a écrit le 13 juillet 2019 à 18 h 18 min:
Nous étions nombreux, nous avons donc loué la totalité des chambres pour y passer quelques jours. C'était super ! Les chambres sont coquettes et spacieuses avec chacune une salle de bain et WC, quel confort ! Au bord de la mayenne, les balades sont magnifiques ! Superbe endroit ! Pauline est au petit soin, on s'est vraiment senti accueilli. Merci et à très bientôt !
DESBISSCHOP DESBISSCHOP de LES GRANGETTES 25160 a écrit le 9 juillet 2019 à 22 h 40 min:
Enchantés de notre nuit passée a la Véronnière avant de reprendre la route pour la Bretagne.Superbe cadre avec la Mayenne en bout de propriété.Chambre confortable et petit déjeuner très copieux.Pauline et son mari très sympathiques.A recommander...
Michel et Odile Michel et Odile de St Florent-le-Vieil (49) a écrit le 7 juillet 2019 à 21 h 05 min:
Un grand merci à Pauline et Pierre pour leur gentillesse et leur accueil. Nous avons passé un grand week-end, certes sous la canicule, mais très agréable au gîte de la Véronnière situé à 50 m seulement du circuit de la Mayenne. Chers amis cyclistes, n'hésitez pas, c'est un lieu idéal pour poser vos bagages et faire du vélo. Nous reviendrons et recommandons votre lieu. Gros bisous à Louis !
Annie Brulé Annie Brulé de Laon a écrit le 4 juillet 2019 à 22 h 09 min:
Pour m'y être déjà arrêtée il y 2 ou 3 ans, je connaissais La Véronnière. C'est donc bien naturellement que, parcourant la Vélo Francette de Ouistreham à la Rochelle, je choisisse d'y faire une halte. Belle halte ma foi! Un excellent accueil de Pauline, une chambre super agréable, un espace bien équipé pour ma dînette du soir, un bon petit déjeuner après une bonne nuit, et tout cela dans un calme appréciable. Le rêve pour une cycliste en itinérance. Je reviendrai, c'est sûr. Merci à Pauline, Pierre et Louis à qui je souhaite plein de bonnes choses et de la réussite.
Deloncle Deloncle de Etiolles a écrit le 16 juin 2019 à 1 h 26 min:
Charmante nuit étape en direction de la Bretagne. Mignonne chambre avec une superbe vue sur la nature,la Mayenne et des bateaux. Petit déjeuner agréable en compagnie D autres hôtes venant de l'est de la France. Pauline est charmante avec la présence du petit Louis.Elle est douce et souriante. Bravo à ce jeune couple qui aborde avec courage ce métier. Nous reviendrons.
Axelle et sa grande famille Axelle et sa grande famille de La chapelle saint mesmin a écrit le 12 juin 2019 à 17 h 16 min:
Nous avons passé un super week end prolongé dans ce gîte. Le cadre est calme et apaisant avec de quoi faire de très belles balades. Il y a de la place, les chambres sont décorées avec soin. Je recommande !
Les Crabes Les Crabes de Bretagne a écrit le 27 mai 2019 à 16 h 38 min:
Merci à Pauline et à Pierre pour leur sympathique et coquette Véronnière. Un merci supplémentaire pour avoir bien voulu garder nos remorque et voitures pendant notre rando Mayenne. Et bien sûr un bisou à Louis.
Bouvier Bouvier de L'Huisserie a écrit le 15 mai 2019 à 9 h 53 min:
J'ai réservé 4 chambres pour deux nuits pour héberger des amis que j'avais invités pour mon anniversaire. Tous mes amis ont été très satisfait de leur séjour dans ces chambres d'hôtes : accueil de Pauline et Pierre, le site au bord de la rivière, qualité du petit déjeuner, aménagement des chambres. Parfait.
Jean-Luc et Bernadette Jean-Luc et Bernadette de Bordeaux a écrit le 9 mai 2019 à 22 h 14 min:
Tout près de la Mayenne où on peut aller se balader. L'endroit est superbe et reposant. Le gîte est très confortable, très bien équipé et impeccable. Pauline et Pierre sont un jeune couple très sympathique, chaleureux et aux petits soins. On a aimé leur p'tit déj copieux et fait maison ainsi que le prix doux des chambres. C'est une excellente adresse.
Joëlle Joëlle de CHATEAU GONTIER a écrit le 1 avril 2019 à 14 h 17 min:
Une trés bonne adresse à retenir. L'accueil, la prestation, le rapport qualité /prix, la gentillesse de Pauline et de Pierre, un p'tit dej généreux et très complet. Ne changez rien!
Ludovic CAPELLE Ludovic CAPELLE de RONCHIN a écrit le 25 mars 2019 à 17 h 18 min:
Bonjour ! Voilà... Rentré de Mayenne, je rédige comme promis (mais avec plaisir) ce message. 2019... C'est la 5ème année que je viens à La Véronnière en mars, et ce ne sera pas la dernière. En effet, le cadre est juste magnifique, les chambres très confortables (3 différentes découvertes à ce jour), et un petit déjeuner particulièrement copieux. Mais c'est surtout l'accueil, plein de sympathie, de disponibilité et d'attention (d'abord avec Marie-Claire, et désormais avec Pauline et sa famille) qui fait de La Véronnière une adresse chaleureuse à découvrir. Bon, Ok, cela fait très "page de pub", mais quand on aime... 🙂 Alors j'adresse à nouveau tous mes voeux de réussite dans cette aventure à Pauline et ses proches, en attendant de revenir l'an prochain ! Bien amicalement, Ludovic
GASTINEAU GASTINEAU de BOUCHEMAINE a écrit le 19 mars 2019 à 15 h 01 min:
Merci à Pauline et Pierre, c'est une très bonne adresse à recommander pour les randonneurs, les cyclistes, les pêcheurs et autres passants qui y trouveront le calme et un accueil chaleureux avec la rivière qui se trouve au pied de leur maison. Pour les sportifs les petits déjeuners sont copieux avec des produits maison. Nous souhaitons à Pauline et Pierre beaucoup de bonheur dans leur nouvelle aventure.
Laurence Laurence de Saint Lo a écrit le 16 mars 2019 à 18 h 07 min:
Un excellent accueil de la part de Pauline et Pierre ! J'ai passé 4 belles semaines chez eux ! La proximité du Halage offre de belles balades ! Un service et des prestations de qualité avec un cadre chaleureux ! Merci beaucoup 😊
guillemette guillemette de cherbourg a écrit le 13 mars 2019 à 10 h 41 min:
Un grand merci à Pauline pour ce super séjour à la Veronnière. Un accueil super sympa, des chambres confortables et une salle de petit déjeuner cosy. La cuisine très pratique. Un cadre reposant, calme et très agréable (de très belle balades à faire). Un super petit déjeuner tous les matins avec du fait maison. Avec Pauline on se sent comme à la maison. Je recommande +++++